Délits de Sale Gueule Index du Forum

Qurmo [Paladin Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le Videur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qurmo
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Pseudo: Qurmo
Class: Paladin
Spé: Heal
mettier: Calli/herbo (full)
reput: tous les reput (tabard) exalté
Experience wow: ben en gros je joue depuis la closed beta de wow, (et oui ca date).  j'ai joué a ce moment la coté ally (c'est pittoyable je c) Bannir
en plus j'étais drood heal a ce moment.  J'ai joué le drood heal jusqu'a un peut avant la sortie de WOTLK, par apres j'ai creer le palouf avec le
quel j'ai tank au début et une fois lvl 80 j'ai spé heal que je joue depuis.  pour ce qui est boss de down ancien royaume j'ai fait ZG, MC, 2 boss a BWL.
en BC vue que j'ai shift de coté (de l'ally vers la horde) j'ai pas fait grand chose il faut savoir que la horde sur Vol'jin (le serv d'ou je viens) est assez
noob.  dans WOTLK (toujours sur Vol'jin) j'ai down tous les boss en 10 et 25.
Motivation: en gros apres le Naxx 10 que j'ai fait avec vous je pense que votre guilde est ce que je recherche.  L'avancée sur elle meme m'interesse pas autant, je joue plutot le jeux pour me détendre et non pour passer des soirée prise de tete.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Boss

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Okay hello Qurmo eh bien juste pour tes derniers mots je dis +1 a pluche IG

Qurmo
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

ha oui si vous voulez me parlez IG vue que j'ai plus rien a fair avec le palouf je suis toujours sur mon rero.

Qurmeline (mage feu 40) n'hesitez pas a me /w si besoin

Soipavache
Boss

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Que dire de plus pour un healer hors pair !!!

Okay BIENVENUE CHEZ NOUS Okay

grobalour
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 04:20 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Bienvenue et GG le healing sur sapphiron c'était beau ^^

Lilou
Boss

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Je pense que ton arrivée parmis nous ne fait aucun doute, tu as fais l'unanimité dans le groupe donc vraiment avec un grnd plaisir!! Siffle moi quan tu es pret et tu nous rejoindras pour notre plus grand plaisir!!!

Qurmo
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Lol encore un peut et je vais penser que je sais joué mon palouf Mort de Rire .  Pour ce qui est vous rejoindre ben... c'est deja fait Very Happy

vertugo
Boss

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

EH Bein GG

trollaklass
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré] Répondre en citant

Welcome à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Qurmo [Paladin Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le Videur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation