Délits de Sale Gueule Index du Forum

Bug KT réponse MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grobalour
Sales gueules

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Bug KT réponse MJ Répondre en citant

Au sujet du grand KT qui brillait par son absence le mj m'a répondu tardivement (23h55 GG !) que ça ne venait pas d'un bug d'instance mais bien que quelqu'un était tag...cependant il m'a dit qu'il n'était pas autorisé à me fournir le nom de la personne en question :

C'est donc pas la peine de faire d'autres try KT avant le reset vu que quelqu'un l'a déjà fait pour nous (j'aurais bien aimé voir mon 1er down KT snif !)

Un aperçu de la conversation :

http://img18.imageshack.us/my.php?image=letag.jpg

EDIT :

Bon après une rapide conversation avec Maerie voici le nom des 3picks up qui ont eu notre ID :

- Hazze

- Sindar

- Qurmo (mais bon il est innocent ^^)

C'est sûrement l'un d'entre eux moi et Maerie on va les whisp demain. Voilà sûrement un des inconvénients de pas raid en full guilde (jgo spam ma macro recrut à orgri ><)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkermord
Sales gueules

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:43 (2009)    Sujet du message: Bug KT réponse MJ Répondre en citant

Putain mais c'est abusé sérieux ><

Qurmo
Sales gueules

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Bug KT réponse MJ Répondre en citant

GG les pickup Bannir  comme dits ^^ abusé.  et oui c'est pas moi. Mort de Rire

falblabla
Boss

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Bug KT réponse MJ Répondre en citant

c'est ce que je disais à soipa toute la soirée il me croyait pas fal a toujours raison lol de plus Sindar on le connait bien je pense non plus pas que se soit lui mais j'irai lui demander je pense que c plutot "hazze" un mec full stuff qui fait du 10 hmmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Bug KT réponse MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation