Délits de Sale Gueule Index du Forum

Satix[Warrior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le Videur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satix

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Satix[Warrior] Répondre en citant

Bonjour a tous Razz ,

Je me présente, Satix, warrior level 80 sur Dalaran.
J'ai 60 jours de jeu sur ce personnage et plus de deux ans d'expérience de WoW.
J'ai déja fais Naxxramas plusieurs fois, mais malheureusement pas encore Ulduar car trop peu de personnes.
Je poste ma candidature pour cette guilde car elle m'intéresse je suis beaucoup tourné vers le pve.
Je suis assez souvent connecté, environ 6-7 heures pendant le week-end sauf si peux pas Razz

Cordialement Satix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soipavache
Boss

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Satix[Warrior] Répondre en citant

Rooooh un wawa  Mort de Rire
Need suis tout seul la :s
Ben on s'organise un truc pour voir comment tu joues et perso je dis banco ^^

Satix

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Satix[Warrior] Répondre en citant

D'accord, vous me whisperez IG pour me dire c'est quand et désolé pour hier j'ai pas pu venir :s

vertugo
Boss

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Satix[Warrior] Répondre en citant

Personnellement, je trouve ca très bien que tu respecte tes engagements, tu avais prevu un naxx25 depuis une semaine et tu as tenu parole. Donc pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Satix[Warrior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le Videur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation