Délits de Sale Gueule Index du Forum

arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falblabla
Boss

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

après mure réfléxion j'ai décidé d'arrêté de jouer car je m'ennuis des que je connecte plus envis de partir en raid ni rien ... ca reviendra peut être un jour mais la pour le moment j'ai plus aucun plaisir ... je passerai vous dire bonjour le temps que mon compte s'arrête (3 juin) et je viendrai sur le forum vous faire un tit coucou ^^ voilou à bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vertugo
Boss

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

HOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Crying or Very sad

zozo
Sales gueules

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

Sniff notre falbuleux cordon bleu comme une Twoll..........
Tu va nous manquer sévere,mais bon j'espere que 1 ou 2 mois de sims te suffirons a nous regretter  Crying or Very sad .

Moi j'aimerais qu'on organise une grosse beuverie dans une taverne histoire de te voir danser encore une fois Embarassed

Okay  Vive les Twoll et vive les Alsacien

Erquane
Sales gueules

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

arf a non !!!!
sa c'est vraiment déprimant pour les sales gueules snif snif 
mais bon c'est la vie ...
tu va tous nous manquer !!!
a très vite 

trollaklass
Sales gueules

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

Erf ben moi je débarque aussi...Sniiif plus de twollesse :'( Merci pour tout Fal ! tu as été super pour mon chassou depuis mon arrivée  Wink
Tu vas nous manquer a fond... Au plaisir de te voir passer sur le fofo ou IG d'ici au 3 Juin...

A très vite,

Twoll Okay

Gorouk
Abomination

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: arrêt du jeu Répondre en citant

Parti me pendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation