Délits de Sale Gueule Index du Forum

Ceci n'es pas un adieu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soipavache
Boss

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Plop a tous =)

Comme certains le remarqueront j'ai déguildé Suipobo et Soipa mais ne vous meprenez po sur mes attentions.
Avec le départ de fal de nombreuses remises en question ont surgis et pour faire le tri dans tout ca j'ai besoin d'etre seul (continuer ou pas, etc...).
De plus je ne ressent plus la meme motivation au sein du groupe ces derniers temps (aucun reproche chacun a une vie a mener).
Je reste dispo pour les sorties raid et instances et vous pouvez continuer a me considérer comme un délits niveau planning et tout.
Je serai juste un bon pick up =)

Seulement c'est un peu la déprime (et oui j'ai  toujours jouer avec ma moitié) et pi je sais meme pu ou je veut aller dans le jeu.

Si vous le prenez mal je le comprendrai mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre les cornes en place Sad .

Votre tank dps restant a votre disposition pour toutes vos fetes, anniversaires et Barmitzvah hero ou normal Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo
Sales gueules

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Raaa zut moi qui reprenai gout au jeu grace a vous, ça va vraiment faire bizarre, mais bon comme je vous l'ai déja dis a tout les 2 pensez a votre vie irl en prem's bien sur.
C'est juste un jeu, dommage qu'il soit parfois si contraignant Neutral
A+ vous 2 Okay

Zozo fidele heal de soipavache depuis le level 70, et frere de sang de Falounette la Twollesse : P

Gorouk
Abomination

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Retourne me pendre.

grobalour
Sales gueules

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Oui je pense comme toi zozo, la vie IRL d'abord !!

Dans ce genre de situation prendre du recul est compréhensible.

Bon courage Soipa !!!

- Ton confrère à cornes Groba

anticoeur
Abomination

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Pas grand chose a dire
bonne route

tcho

trollaklass
Sales gueules

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =) Répondre en citant

Ouais on a tous connu ça... Rolling Eyes a très vite Soip !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Ceci n'es pas un adieu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Délits de Sale Gueule Index du Forum -> Le Porche -> Le bar du cousin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation